Fédération CS Rhône
Home > Agenda événements > Assemblée Générale 2023 : bilan & perspectives

Assemblée Générale 2023 : bilan & perspectives

Les derniers mois ont été mouvementés pour notre réseau et notre Fédération. Prendre le temps de l’Assemblée Générale n’en est que plus crucial : rendre des compte, faire le bilan, relire ce qui a été fait, dresser des perspectives, choisir le chemin à emprunter ensemble.
L’ensemble de nos adhérents est attendu et nos partenaires également, pour ce temps d’AG statutaire qui se tiendra après un moment de débats sur les piliers de notre vie fédérale de demain (en poursuite aux travaux et échanges déjà entamés sur les priorités du réseau et nos manières de faire collectives).

Nous vous remercions de confirmer votre présence au plus tard le vendredi 24 mai, en ligne ici ou par mail à fede@centres-sociaux-rhone.com,
chaque association et chaque professionnel doit bien penser à se présenter AVEC le/les mandats dûment complété(s) pour pouvoir porter les 3 voix / agrément « centre social » (collège associations) ou la voix de l’équipe professionnelle de l’association gestionnaire du/de centre social/centres sociaux.