Fédération CS Rhône
Home > Fédération > Mouvements en vue pour la fédération

Mouvements en vue pour la fédération

2018 sera bien l’année d’un nouveau cap pour la fédé, entre nouveaux locaux (à 1 arrêt de métro de nos bureaux actuels) et nouveau délégué général !

Fin mars, nous déménageons.

Infos pratiques : la fédération sera fermée du jeudi 22 au mardi 27 mars (pas d’accueil téléphonique ni physique, pas de réponse aux mails).

Cela fait quelques temps que le projet était dans les tuyaux, et dans quelques semaines ça sera concret ! Nous vous accueillerons donc bientôt au 17 rue Jean Bourgey, toujours à Villeurbanne. Afin de pouvoir recevoir le réseau et rencontrer les partenaires, nous restons proches des connexions de transport en commun (arrêt “Gratte-Ciel” et 4 minutes à pied), et nous aurons dorénavant une vraie salle de réunion d’une vingtaine de personnes ! Vous y serez les bienvenus, évidemment.

Autour de l’été, nous accueillerons une ou un nouveau délégué(e) général(e).

D’ici là, le boulot revient au Conseil d’administration et à la commission recrutement, nous leur souhaitons de riches échanges qui leur permettront de choisir collectivement la personne adéquate pour co-piloter avec eux la fédération de demain !

 

Aller à la barre d’outils